• ALI BABA TWIST


  • Commentaires

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 05:16

    Bonjour mon Daddy

    Me voilà en peu de temps chez toi et je te remercie de m'avoir accueillie si gentiment et d'avoir déposé chez moi ton gentil commentaire.

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et je te souhaite un beau mardi ensoleillé.

    Ici chaleur et soleil d'été sont au R.V. sur mon île.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:19

    Bonjour mon Daddy

    Je me souviens de cette chanson, mais quel bonheur de la redécouvrir grâce à toi, merci pour ce partage.

    J'évite d'être trop devant l'ordi avec mon mal de dos et me repose au max.

    Je te souhaite un après-midi ensoleillé et plein de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:07
    Bonjour Daddy
    Bon j'ai le lecteur de musique qui démarre pas !!!
    Faudra que je revienne . J'espère que tu as passé un bon we .
    Belle journée à toi .
    Bisous Nadine
    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 07:45

    Bonjour mon gentil neveu . yes

     

    J'espère que tu as trouvé le sommeil sans effort et que tu as pu ainsi te reposer . sarcastic

    Génial de nous présenter le tout premier disque de Claude avant qu'il enregistre sous son véritable nom .

    C'est un véritable collector ce EP  ! cool

     

         

     

    he   Comme chantait Claude  ♫ Ne t'en fais pas mon vieux ♫

    pour le com. de samedi dernier déposé sur ton blog ...

    Il ètait truffé de propos venimeux !!! LOL ( rire ) he

     

    Bon lundi avec ou sans soleil .

    Bisous .

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 06:53

    Bonjour à toi

    disque que je possede

    bravo de nous la faire decouvrir

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :