• ALI BABA TWIST

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:45

    Bonjour Mister Daddy .

     

    Couscous boulettes avec Claude interprétant

    ♫ ALI BABA TWIST ♫ 

    Un vrai dépaysement à l 'oriental !

    Il ne manque plus qu 'a faire venir une danseuse du ventre !  he

    Avec ou sans soleil , je te souhaite un très agréable lundi .

    Biz .

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:48

    Et bien il y en a pas mal que l'on ne connait pas

    gros bisous du samedi ton amie Mado

    gros bisous et passe une bonne fin de semaine

    avec ta petite famille bisous à tous les quatre Mado

    3
    mari..
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:40

    Salut D.J. Connais pas. Je reviens demain pour la suite .Ciao

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:13

    Hello mister D.J.

    Tu nous présente un collector !!!! 

    Le premier 45 DE CLAUDE  .

    Enregisté sous le nom de " KOKO "

    Un disque qui a cette année 48 ans !!!!!

    Oh! La ... La ...

     

    1965

     

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:41

    Coucou mon daddy, je ne la connais pas du tout celle là de chanson.

    Les disques phillips, c'étaient des bons disques bien solides.

    Cool l'équalizer , je vois toujours les choses à retardement. 

    Passe une très belle journée, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :