• ALEXANDRIE ALEXANDRA (REMIX MAXI RICK PIER O'NEIL & STEVIE H)

    ALEXANDRIE ALEXANDRA (REMIX MAXI RICK PIER O'NEIL & STEVIE H)


  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:11

    Bonjour à toi

    tres beau remix

    j'adore

    long vie a ton blog

    pour ces 5 ans

    amitié

    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:10

    Avec de gros bisous cher Daddy

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:17

    Coucou mon ami Daddy

    Un petit coucou pour te remercier pour ton gentil commentaire qui m'a fait grand plaisir. 

    J'espère que tu as passé un beau week-end et je te souhaite un délicieux lundi au soleil.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:53

    Coucou monn ami Daddy

    Je viens te faireun petit coucou pour voir si tu as passé un bon week-end.

    Beau remx de Cloclo

    En écoutant ses chansons il était déjà en avance à l'époque et toujours d'actualité.

    Je l'adore et même pleuré quand il nous a quitté.

    L'amitié c'est être fidèle

    Ne jamais baisser les bras

    Etre là pour les autres,je suis fidèle à mes amis des blogs.

    C'est comme le soleil qui brille dans le ciel.

    C'est avec ces mots que je vous souhaite une

    bonne soirée & un bon début de semaine.

    Amitié Bisous Titemiss

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:24

    Cool !

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 08:30

    Hello my Daddy .

    Le dimanche c'est journée " Spécial club " chez Mister DJ  he

    MAGNIFIQUE  CE  REMIX  cool

    Après avoir fais twister mes visiteurs à Saint Tropez ...

    Toi , tu emmène à Ibiza !!!

    C'est GENIAL  !  ♥  ♥  ♥

    Je me secoue comme un prunier sur ma chaise !!!  he

    J'espère que mes fruits ne vont pas se décrocher !!! MDR  he

    Bon dimanche mon grand .

     

     

    Je souhaite un très bel anniversaire à ton blog de musique .

    5 ans de bonheur pour tout tes amis visiteurs  ...  yes

    Et ce n'est qu'un début .

     

    Bisous  of tonton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :