• ALEXANDRIE ALEXANDRA

     ALEXANDRIE ALEXANDRA


  • Commentaires

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:46
    Juste coucou en écoutant .
    Nadine
    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 05:41

    Coucou mon cher Danyy

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je serai plutôt présente sur mon autre blog ce jour ayant fait un nouveau message, je passe te souhaiter cher Daddy une belle journée et un beau WE ensoleillé et doux.

    Gros gros bisous.

     

     

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:41

    Coucou mon gentil Daddy

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire.

    J'étais encore en balade toute la journée et j'en ai profité pour "mitrailler" avec mon APN d'autres endroits de ma belle île que je vous ferai découvrir plus tard sur mes blogs, donc c'est pas de bonne heure mais de bonne humeur que j'atterris dans ton bel univers.

    Comme j'ai dansé le disco sur Alexandrie Alexandra oh comme c'est beau et me rappelle ma jeunesse yes

    Bonne soirée, douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de ma belle île intense.

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 15:04

    Recoucou my Daddy .

    Je n'avais pas compris la relation entre la pochette du disque ... sarcastic

    Nous présentant la chanson ☺ ♫ Alexandrie Alexandra ♫

    Et le titre que tu nous permet  d'entendre  !!!

    Alors  ... Je suis revenu écouter pour mieux comprendre . yes  he

     

    Si , je ne me trompe pas !!! sarcastic :

    Il s'agit d'un duo Claude Francois / Sandy Shaw

    enregisté en 1968 pour une émission de télé ???

    La chanson a pour titre :

    ♫ Une anglaise aime un français  ♫

     

    Ais - je bien répondu ???? mdr he

     

     

     

     

    PHOTOS EXTRAITE DE L'EMISSION .

     

    Bisous de tonton

    he

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:24

     

     

    Hi Daddy, ca c'est la premiere chanson que j'avais entendu de Claude Francois. Quand j;ai decouvers ton blog grace a Earwen, je n'avais que celle la en tete.

    La panoplie s'elargit grace a toi, merci beaucoup!

    Bisous tres sinceres, je te souhaite une magnifique journee.

     

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:52

    Hello mon Daddy bon jeudi pour l'instant soleil je vais chercher après midi une carte réseau pour mon ordi

     cette chanson lol   magnifique et Cloclo nous en aurais encore fais de bonne sans cette accident stupide 

     il nous manque kiss

    monia

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:49

    Hello my Daddy .

    Alors là tu me pose une colle

    a laquelle tu sauras me répondre ?  he

    Je ne connais pas le titre de l'enregistrement live .

    J'ai regardé le dos de la pochette c'est le titre ♫ Eve ☺ ☺ ♫

    Donc , ce n'est pas ça !!!

    J'ai pensé à un duo Claude et Kathalyn

    ♫  C'est comme ça que l'on sait aimé ♫

    Evidemment ... C'est pas bon !!!

    Dis - moi tout !!!  yes  he

    Bisous .

     

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:49

    Bonjour Daddy .

    C'est avec un temps bien tristounet que je viens te souhaiter un bon Jeudi .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait meilleur chez toi .

    Bisous de nous deux .

    NVM3akBrzqqXbzDTH31giRY

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:15

    Bonjour à toi

    un must ce titre

    qui n'as pas dansé sur cette chanson

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :