• ALDEBERT - JE TE DEMANDE PARDON

    ALDEBERT - JE TE DEMANDE PARDON


  • Commentaires

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 15:35

    oh , il chante bien , un plaisir de l'écouter , je viens ici mdr , ça change un peu .....

    merci Daddy pour tes belles musiques et Joyeuses Pâques

    attention à tes noeufs ptdrrrrr

    gros bisousssssss

    5
    Rahim
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:50
    Salut mon ami , je viens te souhaiter une très belle soirèe avec beaucoup de douceur.amitiés
    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:41

    Coucou bonne soirée bises

    Monia

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:55

    Coucou 

     bonne après midi bises

    Monia59

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:43

    Salut my Daddy .

    Ton com. d'hier m'a bien fait rire .

    Pour mon concours de sosie ...

    Je ne pense pas pouvoir retenir "  ton Claude Barzotti " édenté !!!  LOL he

    L'info d'hier concernant la suppression de mon blog

    n'ètait qu'un poisson d'avril .

    J'ai encore pleins d'articles à proposer .

    Et puis comment pourrais - je arrêter en recevant chaque jour

    des commentaires aussi agréables que les tiens ? sarcastic

     

    J'aime beaucoup la voix d ' ALDEBERT et cette reprise est superbe .

    MERCI de nous l'offrir . yes

     

    Bisous  of  tonton .

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:34

    Bonjour à toi

    je ne connaissais pas

    bravo

    amitié chez toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :