• ALAIN CLAIR - A LA FERME DU BONHEUR

    ALAIN CLAIR - A LA FERME DU BONHEUR


  • Commentaires

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:20

    Bonjour daddy.J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end..Un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi après midi et une bonne semaine,pas très motivé en ce moment.Bisous,ton amie,marina.

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:23

    Petit passage a moitie endormie a toi Daddy, je sommeille, j'espere que je n'ecris pas de betises, lol

    Gros bisous, excellent weekend, je repasserais quand je serais pas endormie, lolllllllllllllllll

     

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 02:18
    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:41

    Coucou mon ami oui il y a des moment ou  ça ne vas pas comme  ont veut mais il faut vous accrocher bises

    monia

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:00

    superbe chansons,il y a beaucoup de brouillard et ce matin il a gèle chez nous,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:17

    Coucou ici pluie mais un peut de soleil qui reviens il fais pas chaud mais je doit aller faire mes courses  pfffff

     pas trop envie de sortir mais il le faut 

     bises

    monia bel interprétation  bravo à toi 

    Monia

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:19

        Bonjour gentil Daddy .

     

    Wha ! Une superbe interprétation de ce grand succès de Claude .

    Une voix qui n'a rien a envier à beaucoup d'autres chanteurs .

    MERCI à vous monsieur Alain Clair . cool

    MERCI à toi mon grand d 'avoir créé  cette page pour notre plus grand plaisir .

     

    ♫  Quand viendras tu chez moi  ♫  ?  sarcastic

     

    Bonne journée musicale .

    BISOUS . he

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:55

    Bonjour Daddy .

    Je vais laisser un commentaire à ta fille .
    Il fait beau chez nous , mais un peu frais -7 ° ce matin .
    J'espère que tu vas bien .
     Passe un bon week-end , à Lundi .
    Bisous de nous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :