• 2BE3 - MAGNOLIAS FOR EVER

    2BE3 - MAGNOLIAS FOR EVER


  • Commentaires

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 08:45

    J'ADORE !!! Daddy

    Passes un bon mercredi

    A cet aprèm pour ton jeu

    Bisous

    Nadine

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 17:26

    Merci mon Daddy pour cette belle version.

     

    Je te souhaite une belle nuit étoilée.

    Gros gros bisous d'amitié.

     

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 11:52

    Coucou superbe j'adore cette version 

     bises de moi pour toi

    Claudette

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 11:33

    Bonjour my Daddy .

     

    Absolument magnifique cette version !!!

    J'adore .

    Je possède le Cd ou est inclus ce titre  ...

    LES  16  TITRES SONT EXTRA . yes

    Je viens de le ressortir pour m'accompagner dans mon heure de gym !

     

    BISOUS  DE  QUI  ,,,  ????

    Gagné !

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 07:10

    Bonjour à toi

    superbe cette reprise

    un tres bon titre a mettre dans les soirées que j'organise de temps en temps

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :