• 1ere PARTIE DES MEILLEURS CHANSONS EN ANGLAIS

     


  • Commentaires

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 01:39

    Hello daddy pour nous pas beau cet après midi 

    lol et en plus certainement semaine pourrie 

    tant pis j'ai prévu mes articles sont programmés 

    comme ça s'il y a une coupure au moins j'aurais publié 

    hi hi hi je m'y suis prise pour la semaine mdr 

    gros bisous amitié Mado 

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:28

    Salut mon Grand .

    Chaud .... Très chaud en ce premier jour d'été .

    Je pense que notre amie Clodette va pouvoir réaliser ses rêves ????  sarcastic  he

    MAGNIFIQUE DOCUMENT MUSICAL

    Agrémenté de superbes images ...Pour la plus part rares .

    MERCI du partage .

    Bonne soirée musicale ...

    Avec la fête .

    Bisous . he

     

     

     

     

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:02

    Coucou bon samedi journée courses et ce soir fête de la musique a Arras

     bisous

    Claudette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :